Entre deux cases

Vincent MALLIÉ

Premier sketchbook

Vincent Mallié est un auteur de bande dessinée français principalement connu pour ses séries Hong Kong Triad, L’Arche, Les Aquanautes, Avant la Quête et Le Grand Mort dont le 8ème et dernier tome est paru en 2019.

En éditant cet ouvrage, le souhait des éditions Caurette autant que celui de Vincent Mallié est de reproduire quasiment à l’identique le carnet de l’auteur, tant au niveau du format que de la présentation ou de l’échelle.

Des Grands Mo(r)ts aux Petites Images

Entre deux cases est une compilation de croquis et d’illustrations que Vincent Mallié réalise… hé bien… entre son travail sur deux cases de bandes dessinées ! Ces dessins de détente, toujours d’une grande élégance, sont l’occasion pour l’artiste de se laisser aller à explorer les univers qu’il affectionne (les films de Hayao Miyazaki, l’animation japonaise, Harry Potter, Calvin et Hobbes…), à croquer des portraits en quelques traits ou touches de couleur et à nous faire voyager en compagnie de personnages à peine entrevus mais dont on aimerait pourtant connaitre les destins de papier.

Caractéristiques

Couverture cartonnée

Tirage numéroté

Format à l’italienne sous coffret

80 pages

Couleurs

Diffusion Glénat

ISBN: 979-10-96315-37-6

PVP TTC: 29€

Date de parution: octobre 2019

Disponibilité

Retrouvez-le sur LiberDistri et chez votre libraire préféré à partir de octobre 2019 ! 🙂

Précommander