Vous venez au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême ? Ca tombe bien, nous aussi !
Nous serons présents comme tous les ans avec le FABULEUX Kim Jung Gi et nous en profiterons aussi pour fêter la création des Editions Caurette ! Vous pourrez découvrir sur le stands nos premières publications : le tirage de luxe des Oiseaux du maîtres, mythique album de la série Valérian de Jean-Claude Mézière et Pierre Christin et Kiliwatch, un beau bébé de 80 pages réalisé par Eric Hérenguel et un panel de dessinateurs internationaux…
C’est donc parti pour 4 jours de dédicaces et d’animations non-stop (qui a dit “Drawing Show de Kim Jung Gi ? Oui, ce sera 3 fois par jour 🙂 ) avec Kim Jung Gi, Eric Hérenguel, Claire Wendling (venez découvrir son nouveau sketchbook Forget-Me-Not !), Boin Lee, Jaekwang Park, et bien d’autres encore.
Comment fonctionnent les dédicaces sur le stand ? Et bien c’est très simple : 1 livre acheté = 1 dédicace de son auteur !
Seule exception notable : pour les versions collector de Kiliwatch en “Blank Covers”, c’est à vous de voir directement avec les artistes le prix que vous souhaitez mettre pour un éventuel dessin sur la-dire couverture. Évidement, un dessin avec 12 personnages en pied et en couleur coutera probablement un peu plus cher qu’un buste en noir et blanc …
En plus des livres, nous auront aussi quelques autre produits : des affiches, des écussons et … plein de cartes postales gratuites ! Si si, vous ne rêvez pas !
Ah oui, et puis, si déjà vous êtes là, demandez donc à Eric Hérenguel de vous parler de KONG CREW, l’histoire sur laquelle il travaille en ce moment. Vous allez voir, ça dépote !
Et si nous n’avons pas la chance de nous croiser, vous pouvez quand même suivre nos aventures (presque) en direct sur Twitter, Facebook ou Instagram !
Au plaisir de vous croiser très bientôt,
Jean-Christophe Caurette