Daya

Daniel LANDERMAN

Liberdistri

Un mot de Daniel Daya Landerman

“J’ai toujours adoré les croquis. Ce serait mentir de dire que certains d’entre eux ne sont pas le résultat de mon impatience, mais il s’agit aussi du tracé et de la touche de l’artiste qui se ressent de manière évidente dans ses choix. Que faut-il montrer, que faut-il dissimuler et que faut-il insinuer, sans trop en dire pour que l’imagination du public le mène là où il le désire. C’est ce qui m’a toujours fasciné. Même les artistes dont j’adore les dessins une fois terminés, il faut toujours que je déniche leur croquis. On découvre alors leur processus, leur façon de gérer les problèmes et de construire leurs mondes. […] J’espère que vous apprécierez ces petits voyages et grandes aventures crayonnés et encrés et peints, réunis dans cette collection. Et j’espère qu’ils vous donneront envie de poursuivre vos propres aventures.”

Spiridon Giannakis

À propos du livre

Il s’agit d’un ouvrage de 368 pages, avec un couverture cartonnée et imprimé en format A4.
Le livre est disponible en version standard ou dans un coffret réservé aux participants de la campagne Kickstarter ! Il comprendra principalement des croquis de Daniel mais également des dessins complets et des concept art.

Ce livre comporte des dessins explicites et est réservé aux adultes !

Slipcase Edition

La couverture du livre sera imprimée sur un papier texturé, semblable à du fait main. Le contenu est quant à lui imprimé sur du papier couché de création 150 g. Il existe en version standard ou avec un coffret à embossage doré. (Le contenu reste le même pour les deux versions.)

Disponibilité

Le financement participatif pour Daya a été lancé sur Kickstarter le 9 juillet et s’est terminé le 8 août 2020. Un grand merci à tous les participants !

Pour en savoir plus sur la campagne, c’est ici !

Kickstarter

Après un financement participatif réussi, le livre est désormais disponible  sur LiberDistri!

Liberdistri