Un mot sur Stefan Koidl
“Si vous êtes fasciné par le côté effrayant et obscur de l’Art, alors vous êtes au bon endroit !”
Stefan Koidl est à la fois illustrateur freelance et créateur de masques Krampus. Basé à Hallein, en Autriche, il a déjà travaillé pour de nombreux studios, tels que : Dark Horse Comics LLC., Hi-Rez Studios, Ravensburger, Rhino Games Inc; Adreama Games… pour n’en citer que quelques-uns.
“Il faut que mes images racontent des histoires et je crois sincèrement qu’une peinture devrait faire ressentir quelque chose à son audience, que ça amène à une réflexion. J’aime tout particulièrement peindre des scènes effrayantes et sombres – je trouve ça excitant de “jouer” avec les peurs…“
Un mot sur le livre
Avec ce livre, Stefan partage sa passion pour la peinture “d’horreur” digitale, pour la création de masques Krampus et pour les histoires qui approfondissent son univers. Il souhaite également partager son expérience professionnelle et expliquer comment il arrive à vivre de son art. Stefan y détaille son processus créatif mais pas que !
“Les histoires que j’ai intégré à ce livre ont été écrite par des fans de mes dessins. Je les aies inclue avec les illustrations pour lesquelles elles ont été créées. Elles permettent d’aider le spectateur, le lecteur, à se plonger encore plus dans les thèmes et les messages ancrés dans mes peintures.”
Caractéristiques
320 pages
Langue : Anglais
Papier : Arctic Volume White (Munken) 150g
Format : 297 x 210
ISBN : 978-2382890196
Prix : 45 €
Disponibilité
Retrouvez le financement participatif (terminé le 22 oct. 2021) pour The Art of Stefan KOIDL sur Kickstarter !
Maintenant disponible sur LiberDistri !