The Art of Stefan Koidl

Stefan KOIDL

Un mot sur Stefan Koidl

Si vous êtes fasciné part le côté effrayant et obscur de l’Art, alors vous êtes au bon endroit !”

Stefan Koidl est à la fois illustrateur freelance et créateur de masques Krampus. Basé à Hallein, en Autriche, il a déjà travaillé pour de nombreux studios, tels que : Dark Horse Comics LLC., Hi-Rez Studios, Ravensburger, Rhino Games Inc; Adreama Games… pour n’en citer que quelques-uns.

“Il faut que mes images racontent des histoires et je crois sincèrement qu’une peinture devrait faire faire ressentir quelque chose à son audience, que ça amène à une réflexion. J’aime tout particulièrement peindre des scènes effrayantes et sombres – je trouve ça excitant de “jouer” avec les peurs…

Stefan Koidle
AoSK
Crimson
Crimson

Un mot sur le livre

Avec ce livre, Stefan partage sa passion pour la peinture “d’horreur” digitale, pour la création de masques Krampus et pour les histoires qui approfondissent son univers. Il souhaite également partager son expérience professionnelle et expliquer comment il arrive à vivre de son art. Stefan y détaille son processus créatif mais pas que !

“Les histoires que j’ai intégré à ce livre ont été écrite par des fans de mes dessins. Je les aies inclue avec les illustrations pour lesquelles elles ont été créées. Elles permettent d’aider le spectateur, le lecteur, à se plonger encore plus dans les thèmes et les messages ancrés dans mes peintures.”

Caractéristiques

320 pages

Langue : Anglais

Papier : Arctic Volume White (Munken) 150g

Format : 297 x 210

ISBN : 978-2382890196

PVP TTC : 45 €

Disponibilité

Retrouvez le financement participatif (terminé le 22 oct. 2021) pour The Art of Stefan KOIDL sur Kickstarter !

Disponible en précommande sur LiberDistri,
sortie prévue en librairies à l’automne 2022.

PRÉCOMMANDER