Léa Lapin et le concours de cabanes

Steve RICHARDSON et Christopher DUNN

Travail en équipe, ingéniosité et générosité…

C’est la rentrée dans la forêt et Eddy l’Écureuil, dont le père dirige la plus grosse entreprise de construction de la région, défie ses amis de construire la plus belle cabane. À la surprise générale, Léa Lapin, qui n’a jamais touché un marteau de sa vie et qui n’a personne pour l’aider, décide de relever le défi… et elle a plus d’un tour dans son sac !

Léa Lapin et le concours de cabanes est un ouvrage moderne dans son propos et magnifiquement illustré par les peintures de Chris Dunn dans la grande veine des illustrateurs anglais classiques.

Book of the Year (Creative Child Magazine) et Best Picture Book (Indie Book Awards).

À propos des auteurs…

Steve Richardson est originaire de Albuquerque (Nouveau Mexique, USA) et écrit des livres pour la jeunesse depuis plusieurs annnées. Ses ouvrages Canlandia (2014), Lavender Blue (2013) et Paisley Rabbit and the Treehouse Contest (2018) ont déjà remporté de nombreux prix.

Chris Dunn est un illustrateur anglais travaillant principalement à l’aquarelle qui a déjà collaboré avec des noms prestigieux au Royaume-Uni comme la BBC ou le Times. Ses œuvres ont été exposées dans plusieurs galeries à Londres (Bankside Gallery), Bath (Victoria Gallery) et à Paris (Galerie Daniel Maghen).

Caractéristiques

Couverture cartonnée

48 pages

Couleurs

Langue: français

Âge: 6+

Dimensions : 216 x 280 mm (portrait)

Distribution Glénat

ISBN : 979-10-96315-94-9

PVP TTC :  15€

Parution en mai 2021

Disponibilité :

Retrouvez-le sur LiberDistri ou chez votre libraire préféré en mai 2021 !

Bientôt disponible