WORLDS

Raphaël LACOSTE présente

Worlds de Raphael Lacoste. Peinture numérique de ruines antiques majestueuses dans une vallée.

À propos de l’auteur

Raphaël Lacoste est l’un des « Senior Art Director » les plus connus de l’industrie du jeu vidéo. Il a gagné plusieurs prix dont un VES Award pour son travail sur le jeu Prince of Persia et a également travaillé sur de nombreux blockbusters tels que Terminator Salvation, Journey to the Center of the Earth, Death Race, Immortals 2011, Repo Men, Jupiter Ascending

Aujourd’hui, il est principalement connu du grand public pour son travail sur la série des Assassin’s Creed dont il a eu la charge de la direction artistique globale pour l’ensemble de la franchise. Il travaille désormais pour Haven Studios à Montréal.

Son site web : https://www.raphael-lacoste.com/

Un livre unique

Worlds est un ouvrage auto-édité par Raphaël Lacoste, principalement pour le marché Nord-Américain. Vendu en financement participatif début 2018 à 1500 exemplaires, l’ouvrage n’a jamais été réédité ni diffusé en circuit classique. Cette erreur est en passe d’être réparée !

Avec ce livre, Raphaël Lacoste nous offre une sélection de ses travaux de ces 15 dernières années, allant des plus iconiques (Assassin’s Creed) à des illustrations personnelles en passant par des couvertures de livres de fantasy ou de science-fiction (Bragelonne, Random House, Thor Books…), du concept-art ou des décors de films.

Peinture numérique de l'intérieur d'un building futuriste.
Peinture numérique d'une ville légendaire, et son reflet sur l'eau.

Caractéristiques

108 pages

305 x 230 mm

Couverture cartonnée

Langue : Anglais / Français

Mise en page de Brent Ashe

Préface de Ian McQue et Sparth

Couleur

ISBN: 9791096315512Prix : 35 € TTC

Date de sortie : 1er septembre 2021

COMMANDER
Worlds de Raphael Lacoste. Peinture numérique d'une ville, entre Blade Runner et Ghost in the Shell.