Aujourd’hui c’est vendredi, et vendredi tout est permis !

Alors, pour vous régaler, on vous a concocté non pas un, mais deux supers lancements pour délecter les amateurs d’art qui, on le sait, sont nombreux…

Le premier projet que l’on aimerait vous présenter n’est pas des moindres car il s’agit de notre deuxième TALP (Time Limited Art Print) en collaboration avec nos amis et camarades de GeekArt !

Ce deuxième tirage d’art, qui a le mérite de succéder au Palais des Bains de Mathieu Bablet, n’est autre que cette magnifique œuvre de Stan Manoukian : A Sparkle in the Night. Bien connu pour ces dessins de (gentils) monstres, Stan nous livre ici une scène magique, avec un jeu de lumière absolument féérique.

Ce tirage au format 50 x 70 cm sera disponible à la vente pendant 72h et pas une minute de plus ! Les tirages seront numérotés en fonction du nombre commandés entre vendredi 12 novembre à 18h et le lundi 15 à la même heure.

Ne ratez donc pas votre chance de vous procurer ce tirage inédit !

commander

Si vous aussi, vous êtes tombés amoureux des œuvres de Jörg Asselborn, notre aquarelliste explorateur, vous serez ravis d’apprendre qu’une campagne Kickstarter dédiée à la traduction de son artbook Ce qui reste du voyage vient d’être lancée ! De plus (parce que oui, on peut faire meilleure nouvelle que ça), son livre sera traduit en anglais ET en allemand ! Ainsi, les voyages de Jörg pourront faire rêver encore plus de lecteurs à travers le monde…

PARTICIPER AU KISCKSTARTER